2671 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

s

solène m. оценил(-а)

31/05/2026 08:23
V

Virginie G. оценил(-а)

J’aime y aller car la cuisine est vraiment excellente. Convivialité accueil sympathique Une réserve cependant car c’est bruyant et que discuter était difficile car nous avions une table en plein passage au début.

30/05/2026 09:59
L

Lorraine V. оценил(-а)

Fabulous service and amazing food. Thank you

29/05/2026 12:21
E

Elvira S. оценил(-а)

Buon cibo ed estrema gentilezza

28/05/2026 07:36
A

Amelia G. оценил(-а)

Excellent restaurant, le service était parfait et une gentillesse irréprochable, et les pizzas et pâtes étaient délicieuses. merci pour tout! Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite à Paris.

26/05/2026 12:44
P

Phillip M. оценил(-а)

Sehr gute location, seher leckerer Pizza und das Personal sehr freundlich Wir können es nur jedem empfehlen.

25/05/2026 06:16
A

Anja A. оценил(-а)

24/05/2026 08:32
B

Bruce P. оценил(-а)

Fantastic little quaint cafe and not the least bit pretentious. Great food!

24/05/2026 05:42
W

Wendy M. оценил(-а)

Very happy with this restaurant! Small, which we loved - within walking distance to the Eiffel Tower. Would visit again!

17/05/2026 04:24
N

Nella P. оценил(-а)

16/05/2026 09:51